sortirdelamatrice

sortirdelamatrice

Les intolérances alimentaires

Coucou tout le monde!

Je viens de découvrir un truc impressionnant : les intolérances alimentaires. Non, ça n'est pas la même chose que les allergies, c'est plus compliqué à détecter ! 

 

Je vous invite à regarder cette vidéo : 

https://www.youtube.com/watch?v=5xUHiyb4qbo

(Pour ceux que ça intéressera, je conseille les interviews de Lilou, car ça n'est pas la première fois que je vois une de ses interviews, et elles ont l'air vraiment intéressantes! Le genre d'interviews que l'on ne voit pas, sauf erreur de ma part, à la TV, et qui pourtant y gagnerait ! Mais bon, il faut peut-être se demander non pas qui y gagnerait, mais plutôt qui n'y gagnerait PAS... ^^)

 

Donc continuez toujours à vous informer et quand vous êtes sceptiques, renseignez vous encore plus et cherchez des études et des témoignages!

 

Sur ce sujet, j'ai trouvé cet article, qui me paraît pertinent et contient des témoignages :

http://www.lagrandesante.com/articles/nutrition/le-test-des-intolerances-alimentaires-une-therapie-incontournab



16/03/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser