sortirdelamatrice

sortirdelamatrice

Le silicium organique G5

Bonjour tout le monde!

Dans la catégorie médecine aujourd'hui, un article sur un remède que l'on pourrait qualifier de miraculeux, et pourtant, qui en a entendu parler ?

Je ne l'ai pas testé personnellement (bien que j'avoue qu'il y aurait matière à le tester, dans ma famille xD) mais d'après les informations que j'ai pu trouver sur internet, il aurait le pouvoir de soigner un sacré paquet de symptômes et maladies plus ou moins graves, en quelques jours ou semaines.

Je vous laisse découvrir et partager, c'est très intéressant :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=PiHuozHWEQE

http://www.alternativesante.fr/silicium-organique/pourquoi-des-milliers-de-gens-utilisent-ils-le-silicium-g5-illegalement

 

Par contre, il faut quand même avoir les moyens : niveau tarif, il faut compter une trentaine d'euros la bouteille d'un litre, en consommation plus ou moins intensive selon le besoin. Faire aussi attention également aux contrefaçons qui sont légion, à priori. Donc après, il faut voir combien on dépenserait en médicaments ou hospitalisation en fonction de la maladie (parce que bien sûr, ce médicament n'est pas reconnu par le corps médical et donc pas disponible en pharmacie car illégal; si vous avez regardé la vidéo, vous savez pourquoi, sinon, vous devez vous en douter :p).



20/03/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser