sortirdelamatrice

sortirdelamatrice

Le blog de l'odieux connard

Bonjour tout le monde!

Me voici de retour aujourd'hui pour vous faire découvrir un blog que j'affectionne beaucoup : le blog de l'odieux connard.

Je sais, ça sort un peu de mes thèmes habituels, mais faut bien se diversifier un peu des fois, quand même !

L'odieux connard, donc, est une personne qui s'amuse depuis plusieurs années à faire des critiques bien sarcastiques sur les gros films sortant au cinéma, et parfois sur l'actualité politique.

Ses critiques de films en particulier valent le coup d'oeil, c'est à pleurer de rire! Bien sûr, il vaut mieux ne pas aller lire avant d'être allé voir le film s'il nous intéresse, car il s'agit d'une critique TRES détaillée et donc, il spoile complètement tout le film! Donc il n'y a plus aucun intérêt à aller voir le film une fois que l'on a lu l'article, sauf éventuellement pour vérifier toutes les incohérences qu'il y a relevées xD.

Sans plus attendre, voilà le lien du blog : (à conserver dans un coin pour un moment où vous n'aurez rien à faire, car ses articles sont très longs!)

 

http://unodieuxconnard.com/

 

Enjoy !

 

PS : je vous conseille particulièrement ses critiques des films Twilight, je me suis rarement autant marrée que devant ceux-là..



12/03/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser