sortirdelamatrice

sortirdelamatrice

La loi d'attraction

Retour à la spiritualité, avec cet article sur la loi d'attraction.

Si vous n'en avez jamais entendu parler, voilà en quelques mots ce que c'est : il s'agit du principe que tout ce qui nous arrive a été provoqué par nous-mêmes. Dur à croire, n'est-ce pas ? Car il est difficile d'accepter sa propre responsabilité dans les événements qui arrivent! Le hasard n'existerait pas, la malchance non plus... (je sais, c'est dur à encaisser, surtout pour les mauvais joueurs :p)

Il y a eu beaucoup de sites traitant de la loi d'attraction, mais j'en ai trouvé un tout mignon (certains diront même, un peu cucul/idéaliste) dont je vous poste le lien ici :

http://fr.wikihow.com/utiliser-la-loi-de-l'attraction

Personnellement, j'ai trop entendu parler de cette loi auprès des gens que j'ai côtoyés pour l'ignorer. Je crois effectivement que la volonté peut faire des miracles. D'ailleurs, ce n'est pas les articles/vidéos/témoignages qui manquent à propos du pouvoir de la volonté, si on fouille un peu sur internet...

Cependant, je n'ai pas vraiment pu tester cette loi moi-même comme ils conseillent de le faire sur ce site, ayant quelques problèmes d'accord avec moi-même et de confiance en moi, ainsi que des doutes à profusion!

Je vous laisse donc prendre la chose comme vous la sentez, trouvez cela ridicule et n'en tenez pas compte, ou alors tentez le coup, si vous avez assez de confiance et de volonté. Après tout, vous ne risquez pas grand chose, et vous pourrez revenir ici et me dire si ça a marché pour vous ^^.

 



08/03/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser